786


Le cri du vampire !

 Les articulations de « Impedimentum » !  

          Pamphlet 38 / 2006

 


La leçon du passé !  

 
 
  • Le Dossier...

  • Les articulations...

  •  

Le désordre est apparu sur la terre et dans la mer à cause de ce que les mains des gens ce sont acquis, afin qu'Il (Dieu) leur fasse goûter partie de ce qu'ils ont oeuvré. Peut-être reviendront-ils ? (Coran XXX 41).

   Rappel.

   - Contrairement à l'enseignement des Ignares, rien n'est le fait du hasard ! Il est l'œuvre, au contraire, du divin Créateur !  
   - Secundo : Selon les gens du libre-arbitre (Mages = Dualistes, gens de la Bible (croyants & incroyants), le bien vient du divin Créateur, le mal de la créature, elle-même ! ? Et pour les gens de la Prédestination (gens de l'Islam traditionnel), tout vient du divin Créateur. Mais par respect, la créature se l'applique à elle-même non au divin Créateur.  
   - L'œuvre des mains (verset). C'est par les mains que sont faites les actions. La destruction des forêts, n'est-ce pas l'œuvre des mains ? La
pollution de l'atmosphère, des mers, des fleuves, des rivières, n'est-ce pas l'œuvre de mains humaines ? Et combien d'autres actes encore ? 
   - Payer au prix fort. Le mal, la mauvaise action a un prix. Qu'on le veuille ou non. Et cela retourne sur chaque créature. Aussi, combien d'innocents paient pour les bêtises, atrocités, erreurs de jugement et d'appréciation des autres. Combien ?

   - Les fléaux, les rappels à l'ordre. Dans la Bible comme dans le Coran, les exemples sont nombreux. S'y référer. 
   - L'attitude humaine. Elle est de deux ordres. Le premier, celui des ignares, est d'en rendre responsable : dame nature ! C'est le lot de scientifiques sans foi et sans scrupules, philosophes, idéologues, etc. Le second : c'est de reconnaître sa propre responsabilité dans de tels actes, et d'en demander pardon au divin Créateur. Mais peu Le reconnaisse ! "Nous voulons trouver la paix intérieure et nous rapprocher de Dieu", confiait
Iskak, 40 ans, un commerçant local. "Le tremblement de terre s'explique par la volonté de Dieu de donner un avertissement à la population, en indiquant que c'est la faute de l'humanité". 
   - A chaque acte grave, mauvais, son fléau et son lot de malheur. Exemple : A notre époque, tout est fait pour la liberté sexuelle. Ce qui sous entend, une liberté totale et entière de son corps dès son plus jeune âge. Fini le mariage légal, et à travers lui la procréation légale. Fini, une chose inconnue du monde biblique d'Europe, toute notion d'honneur. Honneur de la fille, de la famille. Les gens du Partissisme (régime des partis), à travers leurs parlements respectifs, ont fini par légaliser l'illicite, à dépénaliser les lois d'essence divine ! A braver l'Autorité divine sur Ses Créatures ! Tel est le rôle diabolique du Démon et de ses disciples...    
   - Le danger de l'humain. Ce qui se trouve entre les jambes de l'humain, le tire vers le bas. Il peut, s'il est lucide et clairvoyant, le mettre à son service, où, le cas échéant, en devenir l'esclave. Le goût du fruit "défendu" (jouer à touche pipi) peut rendre fou. Et la passion, nourriture de l'âme, peut le perdre dans ce monde et dans l'autre. D'une passion, cela devient une drogue, et d'une drogue cela abaisse l'exécuteur à un état d'esclave. Tel est le but des partisans et des Fous du sexe (anal & vaginal) : la perte du genre humain dans ce monde et dans l'autre ! Conformément au vœu diabolique de leur maître : le diable banni ! Qu'on s'en méfie !   
   - Conseils. Fuir les passions de la jeunesse. Fuir le commerce du sexe et sur le sexe (sexuel). 
   - Le commerce sexuel, un commerce juteux ? A entendre leurs fans, les passionnés et animateurs, sans aucun doute ! La prostitution n'était-elle pas le plus vieux métier du monde, vous dira-t-on ? Dans certaines parties du monde (le Tiers-monde) des voix s'élèvent contre le tourisme sexuel venant du monde biblique des E.U et d'Europe ! Apportant dans ses bagages, son lot de tristesse, de malheurs et de désespoir. Dans ces parties du monde de nombreuses maladies alors inconnues ont vu le jour. Les gens de la Bible se disent monogames mais peu respectueux de leurs lois. L'abstinence avant tout mariage légal est peu respecté voir inconnu chez eux. Et leur devise : en mariage légal, une fille. Et après cela dans le lit, une multitude !  
   - Publicité. Elle fleurit à chaque coin de rue. Par des moyens divers : pubs à travers les radios, télés, presse, etc. Tout est bon pour attirer le client et pousser les gens à tomber dans le péché. Le regard étant une flèche du démon, nombreux seront atteints par la flèche du Démon banni et ne peuvent se relever !
   - A l'écran. Partie de cette tranche d'individus n'hésite pas de porter leurs efforts à l'écran, devant vous, comme si vous y étiez ! A travers le Net, la vidéo, le cinéma, la télé. Et à eux de vous faire vivre, en direct, des stars aka-démiks ! Deux jeunes, en direct, vous proposent de vous faire voir ce qu'ils sont capables de faire ! Et cela ravit de nombreux jeunes et moins jeunes épris de perversion et de prévarication. Dans ce genre de société, on ne sait plus quoi faire pour se défouler ! Tant la demande du sensationnel, de tomber dans le péché est grand ! 
   - Exporter le péché de la chair. Quand les gens de la Bible débarquent en terres d'Islam ou ailleurs, de nombreuses cassettes vidéo, films en tout genres, se trouvent dans leurs bagages et sont mis à disposition des personnes à séduire ! On l'a vu en Mésopotamie, Afghanistan, etc. Pour fourvoyer, par exemple, le monde islamique tout est bon. Et que font ceux qui en ont la charge ? Ils font semblant, dit l'observateur, de ne pas savoir, de ne pas voir ! Voir sont complices de tout ce qui se passe !  
   - Le monde biblique est passionné de tourisme. Un moyen comme un autre pour passer des bons moments et se détendre. A côté de cela, étant sans religion, bon nombre de gens sont à la recherche de plaisirs qui peuvent rapporter gros. L'homme biblique (croyant & incroyant) est un amoureux de ce bas-monde. Et pour toute personne perverse, prévaricatrice et licencieuse, le sexe ayant été créé pour le plaisir, autant en profiter ! Et après les vacances, un bon moyen pour se rappeler ses conquêtes et autres perversités ! 
   - Abus. On profite de la misère des gens pour les faire tomber dans le péché. A travers l'aide dite humanitaire, à notre époque. Exemple en Afrique. Les fous et maniaques du sexe peuvent souvent agir en toute impunité. Et sous couverture. Quand le mal et fait, que reste-t-il ? Sinon ses deux yeux pour pleurer !
   - La pire des fautes. Après l'Associationnisme (le chirk), disent les exégètes, c'est de mettre sa semence (son sperme) dans une matrice qui n'est pas la sienne. Car le liquide séminal à une valeur sacrée auprès du divin Créateur. N'est-Il pas Saint et n'exige-t-il pas la sainteté pour chaque être humain ? Et ce qui donne la vie n'a-t-il pas un droit ? 
   - Méfaits dans ce monde. Déshonneur : pour soi-même et ses proches. Descendance bâtarde. Maladies diverses : sida, etc. La beauté du visage disparaît. Un vibrant appel à la colère divine : la terre tremble sous les pieds, les volcans se mettent en irruption. Exemples : Afrique : Algérie. Asie : Turquie, Indonésie, Afghanistan, Pakistan, Inde, etc. Et tout cela, à une heure inconnue ! Car la ruse divine ne prévient pas !
   - Les pécheurs objet de la colère divine. Dans l'Au-delà : le Feu infernal. Et dans la Bible comme dans le Coran, la personne qui commet l'adultère, le licencieux, le fornicateur, le (ou la) prostitué(e), l'homosexuel, (masculin ou féminin), etc. ; n'ont pas une place enviable !
   - Signes de la fin des temps. Signe parmi les nombreux signes qui provoqueront la venue du Faux-Messie. Alors veut-on qu'il arrive bientôt ? 

  Le plan divin du Salut ! 

Les privilèges des Fils d'Ismaël : 

Le Prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !) a été envoyé dans ce monde pour votre Salut dans cet ici-bas et dans l'Au-delà !

Pourtant, dans la diffusion de la Religion divine à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Vie non dans une logique de Mort ! Aussi, sachons donner à l'Europe une nouvelle âme ! 

Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme, d'écrivains et autres...

Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
  Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
  Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
Citation :
"Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

"Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

   En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   
  
   "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
 A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

LES TREMBLEMENTS DE TERRE, L'ÉRUPTION DES VOLCANS... DES SIGNES DE LA COLÈRE DIVINE ?

ATTENTION A LA MANIPULATION, AU MENSONGE, AU DOUTE ET A L'INTOX ! 

La loi des séismes ? 

Elle est régit par qui et comment ? Selon l'homme scientifique de notre temps, un prêtre des sciences de ce bas-monde, tout mouvement de la terre est explicable. La cause, c'est... Et à lui de nous faire son exposé. Il semble toutefois être peu convaincant lorsqu'il prétend que "Dame nature est bien capricieuse" ! Il oublie que l'Ordre vient d'en haut. C'est-à-dire du Tout-puissant, le divin Créateur. En effet, un objet peut-il bougé de lui-même ? Par lui-même ? Bien malin celui qui pourra nous prouver le contraire ! Un phénomène naturel ? Et quoi encore ? Si mouvement il y a eu de la terre, sur terre ; c'est uniquement sur Ordre divin. Lequel a été transmis à l'Ange chargé de mettre le Décret divin a exécution. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine : l'Islam !   
 
  
  L'Asie durement touché.

   On se plait à dire en Europe que l'Indonésie est le pays islamique le plus peuplé au monde. Et on s'explique mal tout ce qui lui arrive depuis un certain temps. Sans doute serait-il bon que les gens de ce pays lointain se posent eux mêmes cette question. Le monde biblique d'Europe est fasciné par l'Asie. Les peuplades qui la compose. Pour le monde biblique, le commerce, à travers le tourisme, peu rapporter gros. Certes, dira l'observateur, mais à quel prix ? Le tsunami passé, le monde asiatique semble avoir tout oublié. La vie reprend son cours normal. Parfois, pour qu'un peuple se réveille de sa léthargie, il a besoin d'un réveil brutal. Les peuplades d'Indonésie semblent être bien loin de leur Créateur. De Son obéissance. Plus près du péché. Car la cause de tout ce qui leur arrive, n'est-ce pas à cause de leur péché ? Approcher une personne féminine est licite, mais dans les règles de l'art ! Dans les règles prescrites par la religion. Et il semble, avec ce qui vient de se passer, que tel n'est pas le cas ! L'Asie semble, à notre époque, être touché de plein fouet avec tout ce qui touche le sexuellement in-correct. Des mesures ont été prises au niveau gouvernemental. Reste à les pratiquer au quotidien. A comprendre qu'il faut changer la mentalité régnante. A se repentir, à revenir vers le divin Créateur ! Ne pas imiter le monde bouddhiste ou hindou. Où des pratiques proches de ce monde ou de religions locales. La nudité, le commerce du sexe ne peuvent rien rapporter. C'est leurrer les gens que d'affirmer et croire le contraire, les emmener vers leur propre destruction. Celle voulue par le Démon et son monde. Faut-il redouter une autre catastrophe pour cette région du monde ? Le calvaire des gens d'Indonésie et des gens de cette partie du monde ne touche pas encore à sa fin, sauf s'il revient au divin Créateur, se repent de ses fautes ! En vérité, l'Islam est vraiment en danger dans cette partie du monde (entendre : les gens de confession islamique).

L'erreur du monde islamique.

Influencé par d'autres mondes comme le monde biblique (toranique & évangélique), le monde de l'Islam traditionnel se plaît, en cas de malheurs, de problèmes graves, de demander toujours et encore, l'aide du monde entier, international ! En clair, le monde de l'Islam traditionnel est incapable de faire face à ses propres problèmes au quotidien ! Le monde de l'Islam traditionnel a honte, voire gêné de sortir de sa poche... l'aide nécessaire pour ses coreligionnaires à travers le monde ! Le monde de l'Islam traditionnel, riche par ses matières premières et autres, est incapable de subvenir à ses nécessiteux ! Le monde de l'Islam traditionnel est incapable, face aux épreuves, de s'unir, de montrer un vrai visage de fraternité, de solidarité ! En clair, l'adoption de la devise : chacun pour soi et Dieu pour tous, semble être de rigueur ! 
  
Le monde de l'Islam traditionnel suit-il l'enseignement des Anciens ? S'en réfère-t-il ? Est-il en accord parfait avec cet enseignement ? 
  A l'époque des Anciens, on nous a appris, à travers les épreuves auxquels ils durent faire face, d'en appeler en premier lieu au divin Créateur, non aux créatures. A Ses créatures. Et cela est le rôle premier de ceux qui ont en charge l'avenir de leurs peuples. Les Dirigeants se doivent de montrer l'exemple, non de s'aligner sur l'exemple des autres peuples. De ceux qui croient, dur comme fer, en l'Homme, en son pouvoir, en sa capacité ! De ceux qui nient l'existence du divin Créateur, de Son pouvoir, de Sa capacité, de Sa richesse ! Qui cherche à L'atteindre dans Sa dignité et à provoquer Sa colère !  
  Dans cette partie du monde, à qui peut s'adresser en tout premier la communauté islamique ? N'est-ce pas au divin Créateur ? De même, ceux qui ont la charge de cette Communauté, n'est-ce pas en tout premier lieu au divin Créateur, plutôt qu'à l'aide internationale ? Aux créatures ? Quand le monde de l'Islam traditionnel montrera-t-il l'exemple ? Comprendra-t-il qu'il n'y a pas d'avenir pour lui que dans l'obtempération des ordres divins et en suivant la tradition prophétique ? Laisser la désobéissance pour l'obéissance du divin Créateur... 

Articulations. 

- Indonésie : la loi des séismes Après le tsunami de Sumatra, la catastrophe de Java. Et l'archipel, au cœur d'une zone de forte activité, pourrait bien en connaître d'autres...

 
 L'Express du 01/06/2006

- Que sont devenus vos dons ?
-
Point de la Situation en Indonésie (Ambassade de France en Indonésie - 01/06/2006)
- Le ministère des Affaires étrangères envisage de fournir une aide à l'Indonésie, durement frappée ce week-end par un tremblement de terre qui a fait quelque 5000 victimes et des dizaines de milliers de sans-abri.  (Guysen.Israël.News)  
 
C'est l'ancien ambassadeur israélien aux Etats-Unis Zalman Shoval, qui a souligné cette occasion unique de prêter assistance à un pays musulman.
Clé : Pareille aide, selon l'observateur, ne peut avoir que des répercutions négatives. Si aide il doit y avoir, voir en premier les gens de la Palestine, dira-t-on. Le monde islamique traditionnel ne croit pas aux paroles du monde toranique et de ses dirigeants, et en ses bonnes actions. 

-INDONESIE :
Le dernier bilan du séisme qui a frappé samedi 27 mai 2006 la région de Yogyakarta sur l'île de Java, fait état, jeudi 1er juin 2006, de 6 200 morts, plus de 40 000 blessés et 200 000 sans abri.
- INDONESIE : Un violent séisme d'une magnitude estimée par l'Institut américain de recherche géologique à 6,2 sur l'échelle de Richter, a frappé samedi 27 mai 2006 la région de Yogyakarta sur l'île de Java faisant au moins 3 875 morts selon les derniers chiffres disponibles, plus de 20 000 blessés et 200 000 sinistrés. Le gouvernement a décrété dimanche 28 mai 2006 l'état d'urgence pour 3 mois, "afin de permettre l'acheminement de nourriture, de soins et d'abris aux quelque 50 000 déplacés", selon le vice-président Jusuf Kalla à l'issue d'un conseil des ministres. ** Le ministère de la Santé a annoncé qu'une fillette de 10 ans morte vendredi 26 mai 2006 dans un hôpital de Bandung, est décédée des suites de la grippe aviaire selon des analyses réalisées par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) portant à 34 le nombre de victimes dans ce pays. L'OMS a dépêché une équipe d'experts pour évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires.
(fil-info-france.com)
- Faut-il aider l'Indonésie à la suite du dernier séisme ?
Lire... Les détracteurs de la Religion divine parlent aux détracteurs et fils du Léviathan !
- La Voix des Opprimes - ALERTE TSUNAMI EN ATLANTIQUE

   - Le Rév. H. R. Gough d’écrire :  « Un grand nombre de notre peuple ne possède guère le sens du péché ; ils peuvent ne pas être actuellement immoraux, mais ils n’ont pas de sens moral. La conscience s’est tellement ternie par une désobéissance continuelle à ses exigences qu’il n’existe plus un sens de bien et de mal. Nous semblons ne plus avoir honte de nos péchés. Lorsqu’un peuple parvient à cet état, le désastre est proche. » (The Watchman, Mars, 1941, p. 93, Londres).

 

PLANÈTE TERRE. LES "AFFIDÉS ET FOUS DE SATAN" FAÇON DÉMONIAQUE 
Gens de la Bible (toranique + évangélique, croyants et incroyants), le monde du Poli.tik, gens de l'Athéisme, du Nihilisme, du Dualisme, de l'Agnosticisme, du La.ï.cisme, de la Mécréance, imberbes, moustachus, émancipés de toutes confessions, des Lumières, adorateurs de la Raison, taghoût du monde islamique, un même combat ? Combattre la Religion divine : l'Islam. Une même ennemie : la liberté de croire, de pratiquer, de Culte, de pensée, d'expression.   

NON A L'ISLAMISATION DE LA FRANCE 

ou le nouveau combat des détracteurs de la Religion divine : l'Islam, en Terre d'Europe, de l'Hexagone et de Navarre.  

Appel à l'Apostasie et au blasphème ! 

La nouvelle mode et arme des détracteurs de la Religion divine : l'Islam : critiquer la Religion divine pour essayer de noyer sa propre nullité intellectuelle et de s'excuser, au passage, de sa propre mécréance.

Et oui, la nouvelle arme des détracteurs de la Religion divine c'est de jeter l'opprobre et le discrédit sur la Religion divine... Et cela touche toutes les couches de la société, en Europe comme en terre des Gaules.

Les secousses sataniques qui en Europe continuent de fissurer le système en place bâti autour de l'Athéisme, ont-elles incité sa sœur et alliée, la Mécréance, à changer de fusil d'épaule ? Hier, on s'en prenait aux gens l'Évangile d'Europe, aujourd'hui aux gens de l'Islam traditionnel ! Et aux détracteurs de la Religion divine : l'Islam, de parler, sans retenue, de "Nazislamisme" ! ? Le démon, les méchants, les gens de l'Islam, les bons tous les autres !

 
 D'après vous que se propose de lapider les gens adversaires de la Religion divine ci-dessus ? N'est-ce pas sous entendre : le Messager de l'Islam ? Un exemple de tolérance pour eux ! 

Aussi sur ce un site anti-islam, cette gageure : 

Mais ma spécialité, c'est l'islam et l'antiracisme, et évidemment tout ce qui concerne ces deux domaines. Par conséquent :

J'appelle TOUS LES MUSULMANS à ISOLER par un CORDON SANITAIRE l'homme le plus raciste de leur communauté, à savoir un dénommé MAHOMET qui, par sa conduite, ses dires et son Coran, appelle ouvertement à haïr et exterminer les Juifs et plus généralement les non-musulmans, tout en prônant la supériorité des fidèles d'Allah sur les autres croyants et les athées. Des preuves ? ici : http://www.france-echos.com/IMG/pdf/presentation_islam.pdf

Mes frères musulmans, distribuez partout les caricatures et les dénonciations de l'ignoble raciste Mahomet, brûlez en place publique et dans les cours de vos mosquées son sanguinaire Coran ! Sus au racisme coranique et mahométan ! Le fascisme vert ne passera pas !

Ce site se propose de défendre et de soutenir, entre autre, le monde toranique de l'Hexagone, pourquoi ? Est-ce à dire que derrière chaque homme se réclamant de la Religion divine : l'Islam, pratiquant, fidèle à son culte, se cache (se cacherait) un danger public pour l'Hexagone ? Pour ses habitants d'autres confessions ? 

Les sites anti-islam sont coupables. Mais quand seront-ils donc condamnés ? !

Des internautes parlent aux internautes... un appel à la vigilance ! 

A ne pas faire et suivre...

- le Web résistant (!), selon les détracteurs de le la Religion divine : l'Islam !
-
SOS-Islam est un site politiquement incorrect qui prouve la dangerosité intrinsèque de l'Islam grâce à une analyse approfondie du Coran (!).
-
Abominable. ***Zoophilie, pédophilie, homosexualité masculine et islam 
Le saviez-vous ? Les mauvaises langues anglophones (bibliques) qualifient volontiers les musulmans de "Goat Fuckers" (enculeurs de chèvres) ? 

-
islam, aspects historiques et géopolitiques  Ouvrir la fenêtre de prévisualisation
Skynet / Mon blog ... Musulmane par culture, j'ai quitté l'islam par Raison. ... L’islam n’est il qu’une supercherie ? ... Réformer l’islam consisterait donc à le dénaturer. ... Intégrer l’islam dans une sorte de grande soupe , de grande religion universelle ? ... Ou à la fin de l’islam ? ... L’islam peut il se réformer ? ...


 Islamiquement... incorrect !

Ce drapeau au milieu de ce ballon n'a pas sa place. Pour preuve : Lire...  

De même :

Site peu recommandable, à bannir. Lire... + genre de photo islamiquement... incorrect !
La
Pub made in Malayo... islamiquement incorrect. Pour preuve :
- Pin-up islamique :
Miss Sunsilk
- Autre exemple tout aussi condamnable.
Lire...
- Autre exemple : fille des sables aimant son drapeau dans une main + la boisson de l'Oncle Sam dans l'autre ! Ce qui fait dire directsoir du vendredi 1- juin 2006 : Dans une main, le drapeau saoudien et dans l'autre un verre de coca.
La passion du foot rapproche les cultures. Cette femme supporte l'équipe de foot saoudienne qui a rencontré la Tunisie : 2 partout. Le monde des sables de l'Arabie ne cessera pas de nous étonner ! Voir... 

Remarque. Il faut accepter celle-ci, même de la part d'autrui. Le conseil est amer, mais n'est-il pas une guérison pour le cœur ? On critique volontiers la Pub des autres et ses méfaits, mais est-ce montrer l'exemple en re-prenant les mêmes concepts, les mêmes méthodes, les mêmes erreurs ? Une Pub sans personne féminine ne saurait être ? Pourquoi ? Pour faire du commerce et gagner de l'argent, est-ce vrai que la personne féminine fait bien l'affaire ? On ne doit pas suivre les gens du commerce, ni leurs inspirateurs. Commerce et religion n'ont jamais fait bon ménage dans l'histoire du monde. On se plaint, dans notre milieu, du peu de valeur que donne les autres religions à la personne féminine. Mais est-ce là faire oeuvre charitable en mettant en avant des personnes féminines vêtues en accord avec notre Tradition ? Est-ce en accord avec Elle ? Est-ce respecter nos enseignements ? L'enseignement prophétique ? 

Mode. On aime mettre en avant qu'on vit avec des gens d'autres communautés religieuses, d'autres horizons, et qu'il faut vivre avec son temps ! Aussi, la mode nouvelle, par exemple, dans l'édition ou autre organisme, c'est de mettre la photo de l'auteur en premier plan, en première page, en couverture ! Est-ce à dire que sans cela, on ne saurait lire ce que l'article ou l'ouvrage contient ? Raisonnement plutôt condamnable. 

- A cela, on voit comment on a ajouté maintenant les personnes féminines à tout cette propagande islamiquement incorrect. Leurs photos fleurissent un peu partout. Certes, on vous dira que le corps + la tête sont bien habillés, bien protégés ! Mais une personne féminine, cherchant à vivre sa vraie foi, doit-elle imiter les Matriarches, les Mères des croyants ou imiter la femme de Noé, de Lot ou d'Abou Lahab ? Le visage couvert qu'aime décrier tant les détracteurs de la Religion divine : l'Islam, n'est-il pas le but à atteindre pour toute personne féminine, croyante et pratiquante, fidèle à son culte ? La Tradition prophétique avec un grand T ne doit pas devenir une affaire de commerce, commerciale. On n'a pas le droit de se servir d'elle pour gagner de l'argent ! Il faut sacralisé le profane et non profaner le sacré ! Éviter de s'offrir en spectacle aux autres, et surtout éviter de donner le flanc aux détracteurs de la Religion divine : l'Islam. 

Conclusion. L'adage du républic.anisme est de dire : celui qui touche à un juif, touche à la France ! Soit ! Et celui qui touche un être de confession islamique ? Les gens de l'Évangile de l'Hexagone et de leur Partissisme sont gens vigilants. Toujours prêts à répondre aux demandes express des gens du monde toranique de l'Hexagone. Se peut-il qu'on écrive alors une seule ligne de ce que nous venons de voir sur les gens du monde toranique de l'Hexagone ? Nullement. Car il existe toute une panoplie de lois pour traduire en justice et condamner toute personne qui "oserait" s'en prendre à un membre de cette communauté ! Pour le monde islamique, tout est permis. Salir l'Islam, le fouler aux pieds ! Sans que les pouvoirs publics agissent en conséquence. En clair, il est permis de faire à l'un ce qui est formellement interdit à l'autre. Situation qui ne peut créer que l'injustice, notera l'observateur. Et montrer à tous que le vrai Salut du monde entier ne peut venir, en fait, que des Fils d'Ismaël. Du sceau de la Prophétie, le Prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !). N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine : l'Islam !
 
 Aussi, au Maître du monde, Allaha, le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes de révéler : 



"Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
."
(Coran LXI 7-9).

La fin des temps. Parmi les signes, on a dit : L'arrivée de règnes dont : 1) le règne du monde évangélique pour un temps. Des guerres auront lieu entre le monde évangélique, d'une part, et le monde coranique d'autre part. Le lieu : la terre de Châm ou la Terre sainte. 2) Règne du monde toranique, à travers le Faux-Messie. Son rôle sera d'amener en Terre sainte le monde toranique. C'est le Vrai Messie, le Messie fils de Marie, descendu du Paradis, qui mettra fin à son règne. 3) Règne de la femme. Leur désir de commander le monde. Elles seront alors avec le Faux-Messie, à la fin des temps.  
 Question : Certaines gens, dont certains de notre Communauté, veulent-ils précipiter l'arrivée de ces règnes ? En sommes-nous proches ? L'avenir nous le dira !

Citations.     
« La plus grande réussite de la vie de Mohammad fut le fait d'une pure force morale, sans un seul coup d'épée. » ("History of the Saracen Empire" London 1870.) Edward Gibbon célèbre historien britannique (1737/1794).      
« L'histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde, imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuples vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter. » ("Aux carrefours de l'Islam", p.28 (Ed. originale "Islam at crossroads", Londres 1923, p.8). De Lacy O'Leary (Historien).
     
« Aucune autre religion dans l'histoire ne s'est propagée aussi rapidement que l'Islam... L'Occident a largement cru que ce déferlement religieux fut rendu possible par l'épée. Mais aucun érudit moderne n'accepte cette idée et le Coran est explicite dans le soutien de la liberté de conscience. » James A. Michener (Journaliste) "Islam-The Misunderstood Religion, Readers Digest" (Edition Américaine) Mai 1955.  
 Le proverbe dit : "
Il ne faut pas parler des imbéciles car on leur donne de l'intérêt qu'ils ne méritent pas" !
Citation : "
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre." Victor Hugo Extrait de "Philosophie prose"

   Paroles du Messie, prophète d'Israël à son peuple : les Fils d'Israël.

- Dieu dit à Ichoua (Jésus) : « Après toi, J'enverrai une communauté religieuse de gens qui, quand Je serai généreux avec eux, remercieront et glorifieront, et quand Je me retiendrai de donner, seront patients et satisfaits, bien qu'ils n'aient aucune patience ni aucune connaissance. » Ichoua demanda : « Mais comment pourront-ils faire cela, mon Dieu, sans patience ni connaissance ? » Dieu répondit : « J leur accorderai un peu de Ma propre patience et de Ma propre connaissance. » (voir : Un musulman nommé Jésus. T. Khalidi. Edit. Albin Michel).      
- Ichoua (Jésus) a dit : « Ô Seigneur, parle-moi de cette nation (oummah) qui recevra Ta miséricorde. » Dieu dit « C'est la nation de Mohammad, une nation de savants, de gens craignant Dieu, pieux dans la retenue, au coeur pur, et sages comme s'ils étaient des prophètes. Ils se satisfont d'un peu de bonté de Ma part, et Je suis satisfait d'un peu de bonnes actions de leur part. Je les conduis au Paradis parce qu'ils disent : "Il n'y a de dieu que Dieu (Allaha)." Ô Ichoua, ils forment la majorité des habitants du Paradis, car dans aucun peuple les langues n'ont été aussi humbles que les leurs quand elles prononcent "Il n'y a de dieu que Dieu (Allaha)" et dans aucun peuple les nuques n'ont été aussi humbles quand elles se prosternent. » (Op. cit.). A l'inverse des Fils d'Israël connus pour être des gens aux nuques rudes.
- Ichoua dit : « Le péché le plus grand, c'est l'amour du monde. Les femmes sont les cordes de Satan. Le vin est la clé de tout mal. » (Op. cit.)

   
Promenons-nous dans les bois... ! Et enfin, selon l'Internaute, et pour clore l'escapade : « Baiser à la russe ! » 

 
 sans commentaire.

Errare humanum est… sed perseverare diabolicum 
L'erreur est humaine… mais persévérer est diabolique

Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Que peuvent faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


sans commentaire...


Le fleurissement de sites anti-islamiques. Ex.: coranix qui présente : "Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ?" Ou mensonge d'un arabe, en l'occurrence ici : le Prophète de l'Islam ? Et selon lui : "Contrairement à la croyance populaire, on n'a découvert à ce jour aucune trace archéologique de l'existence de Mahomet." Voir sa caricature de Mahomet... Une véritable provocation, insulte, haine et inimitié envers l'Islam et ses adeptes... Enfin, "la présente étude a été réalisée par un groupe d'historiens, de spécialistes des religions et des sectes ainsi que par des experts en sciences politiques et militaires. Elle s'adresse à un public ouvert à la critique et à l'analyse dialectique." En clair, émane d'un groupuscule de gens peu fiables, peu crédibles, engagés et non neutres, prônent l'intox et la désinformation, le mensonge, la dés-islamisation, la haine et l'inimitié... 2) Le portail des laïques, apostats, agnostiques, athées d'Afrique du nord et d'ailleurs. Drôle de se présenter ainsi ? Est-ce à dire comme un portail du Feu de l'Enfer, qui les y conduit ? 3) le Portail de non à l'Islam ou le Portail des athées de la diaspora des gens d'origines d'Afrique du Nord et d'ailleurs, en terre d'Europe... ! Naguère leurs ancêtres ont débarqués en Espagne... pour apporter la "bonne nouvelle" aux gens de la Bible d'Europe. Aujourd'hui, partie d'entre eux, ne rejoignent-ils pas Abou Lahab, Abou Djahel, Mousailima le menteur, pour ne citer qu'eux ? En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Oh, toi qui dors, réveille-toi ! Enfin, quand imiteras-tu Abou Bakr (que Dieu l'agrée !), le Vicaire pour éviter une descente aux enfers de ta religion en terre d'Europe ? La première des choses, n'est-ce pas de transmettre nos valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ? Ne sommes-nous pas ici, en terre d'Europe, pour donner l'exemple de nos Anciens ? Aussi, n'est-il pas souhaitable que partout sur le territoire d'Europe ces valeurs, qui sont incarnées par eux, puissent être transmises ? Le monde islamique dans l'épreuve n'a-t-il montré qu'il était capable de relever le défi et n'est-ce pas l'action de tous qui doit être au rendez-vous pour recommander le bien et interdire le mal ?

Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Classés par nombre de victimes, directes ou indirectes, d’actes politiques volontaires ou d’idéologie. (...)
D'après cor - âne - ix...

Médailles d'Or
Plus de 10 millions de victimes
 
Muhammad ibn Abdallah Adolf hitler Iossif Djougachvili dit Staline (l’homme d’acier)
Muhammad ibn Abdallah
dit Mahomet
(Arabie)
Adolf Hitler
(Allemagne)
Iossif Djougachvili
dit Staline (l’homme d’acier)
(Union Soviétique)

L'erreur judiciaire. Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergol

Gallerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 


    Retour au menu

    Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
    Cette page a été mise à jour le
    24/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire